Mémoires - Société archéologique et histoirque de la Charente

Cover
Constantin, 1871
Frequently includes the contents of its Bulletin mensuel.
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 494 - Delisle, membre de l'Institut, président de la Section d'histoire et de philologie du Comité des travaux historiques et scientifiques, administrateur général de la Bibliothèque nationale.
Seite 422 - ... car tel est nostre plaisir, et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait mettre nostre scel à ces dites présentes.
Seite 368 - Bouteville de marié), me touchaient très sensiblement; mais les ruisseaux de sang de votre noblesse qui ne pouvaient être arrêtés que par l'effusion du leur, me donnèrent la force de résister à moimême, et d'affermir...
Seite 446 - Roy de France et de Navarre, à nos âmes et féaux conseillers les gens tenans notre cour de Parlement à Paris, salut.
Seite 77 - J'ai l'honneur d'être, avec la considération la plus distinguée, Monsieur, Votre très humble et très obéissant serviteur, F.
Seite 478 - Sont admis à concourir tous les ouvrages et mémoires manuscrits ou imprimés , sous la réserve que les auteurs résident dans le ressort académique et que les ouvrages ou mémoires imprimés n'auront pas été publiés plus de trois ans avant le terme fixé pour le concours.
Seite xi - SEINE-ET-OISE. — Société des sciences morales, des lettres et des arts de Seine-et-Oise, Versailles.
Seite 425 - HENRY, par la grace de Dieu Roy de France et de Pologne, à nos amez et féaux les gens de nos comptes à Paris, salut et dilection.
Seite 445 - Pontchartrain, conseiller ordinaire au conseil royal, controlleur général des finances, Sa Majesté en son Conseil, a ordonné et ordonne que...
Seite xxx - Après la lecture et l'adoption du procès-verbal de la séance précédente, M. LE PRÉSIDENT dépose sur le bureau les ouvrages suivants : • 1* Bulletin de la Société archéologique de Boulogne (année 1868).

Bibliografische Informationen