Procès-verbaux de l'Acadèmie du Gard

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 58 - Journal d'agriculture pratique et d'économie rurale pour le midi de la France, publié par les Sociétés d'agriculture de la Haute-Garonne et de l'Ariége.
Seite 107 - Le procès-verbal de la dernière séance est lu et adopté. M. LE PRÉSIDENT dépose sur le bureau les ouvrages suivants, reçus depuis la dernière réunion : 1* Bulletin de la Société archéologique de Touraine (t.
Seite 57 - Société que la distribution des récompenses accordées aux Sociétés savantes des départements à la suite du concours de 1869, et la proclamation du prix de 3, 000 fr.
Seite 57 - Bulletin des travaux de la Société libre d'émulation , du commerce et de l'industrie de la Seine-Inférieure. Année 18561857. — 7° Annales de la Société académique de Nantes et du département de la Loire- Inférieure.
Seite 108 - Dans la rue Saint-Castor , entre l'escalier de la petite porte de la Cathédrale et la maison qui fait le coin de la rue Arc-Dugras, les ouvriers ont rencontré, à 1<"25 de profondeur , trois assises énormes, en pierre froide, taillées et appareillées avec soin, et une autre quelques pas plus loin.
Seite 31 - Revue des Sociétés savantes des départements, publiée sous les auspices du Ministre de l'instruction publique.
Seite 78 - Il n'en est pas ainsi de la tombe; elle nous rend intact le dépôt qui lui fut confié par la piété des peuples. Entourée du respect des générations, elle a vu couvrir son fragile contenu de cette vénération que lui ont vouée partout et toujours les diverses nations du globe...
Seite 106 - Le procès-verbal de la séance du 25 avril est lu et adopté. M. le secrétaire dépose sur le bureau les ouvrages suivants reçus depuis la dernière séance : Bullct in de la Société £ agriculture , seiencft et arts c/e l'oliyny, 9e anm'-e, 1868 , ri...
Seite 84 - Martyrs dans cette terre maintenant consacrée. Bien qu'une autre terre l'enveloppe et la recouvre partout, oh ! puissé-je lui donner autant de baisers et de larmes que je puis faire de pas en traînant mes membres infirmes...
Seite 95 - Mémoires de la Société académique d'archéologie, sciences et arts du département de l'Oise, tome 4.

Bibliografische Informationen