Sainte Bible contenant l'ancien et le nouveau Testament, Bände 1-2

Cover
Lefort, 1856

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Beliebte Passagen

Seite 217 - Tu NE CONVOITERAS POINT la femme de ton prochain; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
Seite 217 - Car je suis le Seigneur votre Dieu, le Dieu fort et jaloux qui venge l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et...
Seite 12 - C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils seront deux dans une seule chair.
Seite 13 - Dieu sait qu'aussitôt que' vous aurez mangé de ce fruit, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
Seite 488 - L'homme ne vit pas seulement de pain , mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Seite 221 - ... vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure.
Seite 163 - Venez : le moissonneur repose en son séjour; La rive est solitaire encore; Memphis élève à peine un murmure confus; Et nos chastes plaisirs, sous ces bosquets touffus, N'ont d'autre témoin que l'aurore.
Seite 217 - Honorez votre père et votre mère, afin que vous viviez longtemps sur la terre que le Seigneur votre Dieu vous donnera. 13. Vous ne tuerez point. 14. Vous ne commettrez point de fornication. 15. Vous ne déroberez point. 16. Vous ne porterez point de faux témoignage contre votre prochain.
Seite 530 - Lorsque deux frères demeurent ensemble et que l'un d'eux sera mort sans enfants, la femme du mort n'en épousera point d'autre que le frère de son mari, qui la prendra pour femme, et suscitera des enfants à son frère;» 6. « et il donnera le nom de son frère à l'aîné des fils qu'il aura d'elle, afin que le nom de son frère ne se perde point dans Israël.
Seite 30 - ... vous, avec tout ce qui se meut sur la terre; j'ai « mis entre vos mains tous les poissons de la mer. » II est très-remarquable qu'il n'ya dans la nature, ni animal, ni plante , ni fossile, ni même de globe...

Bibliografische Informationen