Histoire générale des auteurs sacrés et ecclésiastiques, Band 14,Ausgabe 1

Cover

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 357 - C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère , et s'attachera à sa femme, et ils seront deux dans une seule chair.
Seite 368 - Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui.
Seite 222 - JésusChrist; c'est une admirable et singulière conversion de toute la substance du pain et du vin au corps et au sang de Jésus-Christ.
Seite 223 - La première est la consécration, par laquelle le pain et le vin sont changés au corps et au sang, et la seconde, est la manducation par laquelle on y participe.
Seite 506 - Jésus lui dit : Si vous voulez être parfait, allez, vendez ce que vous avez , et le donnez aux pauvres , et vous aurez un trésor dans le ciel; puis venez, et me suivez.
Seite 480 - Non partim gratia, partim liberum arbitrium, sed totum singula opère individuo peragunt. Totum quidem hoc, et totum illa ; sed ut totum in illo, sic totum ex illa.
Seite 426 - Vous voyez que je vous ai donné le pouvoir de fouler aux pieds les serpents et les scorpions , et toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.
Seite 296 - Le choix d'une terre étrangère, de la part d'un homme qui veut se dévouer à la vie solitaire, n'a rien qui doive nous étonner. Les exemples de transmigrations causées par un semblable motif sont trop communs.
Seite 526 - ... du pain et du vin au corps et au sang de Jésus-Christ, et ce nom lui vient de la confection même de la sainte Eucharistie, appelée le sacrement par excellence.
Seite 517 - Jean, parce que ce n'est pas la chair et le sang qui vous ont révélé ceci, mais mon Père, qui est dans les cieux.

Bibliografische Informationen