Le Christianisme en Turque au XIXe siècle, ou exposé de la réformation protestante s'accomplissant dans l'Ĕglise Arménienne

Cover
Grassart, 1855 - 355 Seiten
 

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 272 - Dieu a choisi les choses viles du monde , et les plus méprisées , même celles qui ne sont point , pour anéantir celles qui sont, afin que personne ne se glorifie devant lui...
Seite 297 - Ainsi, tout arbre qui est bon porte de bons fruits ; mais un mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Seite 297 - Sachant qu'un tel homme est perverti, et qu'il pèche, étant condamné par lui-même.
Seite 296 - Pour ce qui est du Fils de l'homme, il s'en va, selon ce qui a été écrit de lui ; mais malheur à cet homme par qui le Fils de l'homme est trahi ! il eût mieux valu pour cet homme-là de n'être jamais né.
Seite 296 - Dieu a créés pour que les fidèles et ceux qui ont connu la vérité en usent avec actions de grâces. Car toute créature de Dieu est bonne, et il n'y en a point qui soit à rejeter étant prise avec actions de grâces...
Seite 294 - Ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont contre nous.
Seite 319 - J'ai reçu, mon très cher Général, la lettre que vous m'avez fait l'honneur de m'écrire, le 21 de ce mois, et je l'ai lue et relue avec bien de l'intérêt.
Seite 75 - ... composant la maison d'un particulier, furent tous exécutés. • Ici la jeune Amérique est vaincue , il faut en convenir, par la Roma ferox de l'antiquité.
Seite 300 - Dieu est vivante et efficace, et plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchans ; et elle atteint jusqu'à la division de l'âme, de l'esprit, des jointures et des moelles, et elle est juge des pensées et des intentions du cœur.
Seite 307 - Je crois qu'il ya trois personnes en Dieu, le Père, le Fils, et le Saint-Esprit; et que ces trois personnes ne sont qu'un seul Dieu.

Bibliografische Informationen