Les supercheries littéraires dévoilées, galerie des auteurs apocryphes, supposés, déguisés, plagiaires, et des éditeurs infidèles, de la littérature française

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 20 - Éloges, auxquels on a joint une Lettre où l'auteur développe le Plan annoncé dans l'un de ses Discours, pour réformer la Jurisprudence.
Seite 44 - Histoire ecclésiastique et politique de l'État de Liège, ou Tableau des révolutions qui y sont survenues, depuis son origine jusqu'à nos jours.
Seite 64 - Recherches bibliographiques sur le Télémaque, les Oraisons funèbres de Bossuet et le Discours sur l'histoire universelle.
Seite 27 - Anecdotes des Beaux-Arts, contenant tout ce que la peinture, la sculpture, la gravure, l'architecture, la littérature, la musique, etc., et la vie des artistes, offrent de plus curieux et de plus piquant chez tous .les peuples du monde, depuis l'origine de ces différents arts, jusqu'à nos jours.
Seite 171 - Manuel des gardes champêtres et forestiers, contenant toutes les lois relatives à leurs fonctions; avec des formules de rapports et de procèsverbaux applicables aux différentes espèces de délits qu'ils sont chargés de constater. Garnery, an vu (1799), petit in-12. Nouv. édit. Paris, le même, an x (1802), in-12. Autre édition, avec le Manuel des gardes chasses. Paris, le même, 1809, in-12. — Avocat (un). Code des femmes, ou Récits et Entretiens sur leurs droits et privilèges. Paris,...
Seite 15 - Observations sur quelques articles de la censure de la Faculté de théologie de Paris, contre le livre intitulé : с Emile, ou de l'Éducation »,ou (six) Lettres de — , à M***, MDC, à l'occasion de la feuille du 16 mai dernier des NNEE (des « Nouvelles ecclésiastiques »). (1763), iri-4 et in-12.
Seite 324 - Campagnes de Louis XV, ou Tableau des expéditions militaires des Français sous le dernier règne, représentées par des figures allégoriques, avec une explication historique ; précédé de l'état de la France à la mort de Louis XIV. Ouvrage enrichi de cartes. Paris, l'Auteur, Moureau, 1788, 2 vol.
Seite 276 - Des poursuites furent dirigées contre l'imprimeur, l'éditeur et l'auteur de cette brochure : 1° pour excitation à la haine et au mépris des citoyens les uns contre les autres; 2° pour attaque contre le principe de la propriété.
Seite 6 - Pronostics dangereux et mortels sur les différentes maladies de l'homme; précédé d'une explication des maladies , et de quelques termes de médecine pour servir à MM. les curés et autres personnes ayant charge d'âmes dans l'administration des sacremens, i vol.
Seite 181 - Histoire numismatique de la Révolution française, ou Description raisonnée des médailles, monnaies et autres monuments numismatiques relatifs aux affaires de la France, depuis l'ouverture des états généraux jusqu'à l'établissement du gouvernement consulaire.

Bibliografische Informationen