Le Nouveau Testament de Notre Seigneur Jésus Christ: en Français, sur la Vulgate, Band 2

Cover
J.T. Buckingham, 1810 - 729 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 267 - Dieu ; c'est pour cela que le monde ne nous connaît point, parce qu'il ne l'a point connu. Mes bien-aimés, nous sommes, dès à présent, enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté ; mais nous savons que, quand il paraîtra, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.
Seite 23 - Que si l'esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Jésus-Christ d'entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels, par son esprit qui habite en vous.
Seite 292 - Et j'entendis toutes les créatures qui sont dans le ciel , sur la terre, sous la terre, et dans la mer, et tout ce qui est dans ces lieux , qui disaient : A celui qui ' est assis sur le trône et à l'agneau, bénédiction, honneur, gloire et puissance dans les siècles des siècles.
Seite 266 - Tout ce qui est au monde est concupiscence de la chair, ou concupiscence des yeux, ou orgueil de la vie : libido sentiendi, libido sciendi, libido dominandi...
Seite 230 - Dieu favorable. 17. Obéissez à vos conducteurs, et soyez soumis à leur autorité: car ce sont eux qui veillent pour le bien de vos âmes, comme devant en rendre compte, afin qu'ils s'acquittent de ce devoir avec joie, et non en gémissant; ce qui ne vous serait pas avantageux.
Seite 35 - Paul ne peut en rien être altéré ou ébranlé: que toute personne soit soumise aux puissances supérieures; car il n'ya point de puissance qui ne vienne de dieu...
Seite 7 - Car les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, sont devenues visibles depuis la création du monde, par la connaissance que ses créatures nous en donnent; et ainsi ces personnes sont inexcusables : 21.
Seite 137 - ... dans le baptême de l'eau par la parole de vie , pour la faire paraître devant lui pleine de gloire, n'ayant ni tache, ni ride, ni rien de semblable , mais sainte et sans aucun défaut.
Seite 94 - Jésus-Christ est mort pour tous, afin que ceux » qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui » est mort et ressuscité pour eux...
Seite 7 - Parce qu'ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs vains raisonnements, et leur cœur insensé a été rempli de ténèbres.

Bibliografische Informationen