Mémoires de la Société des antiquaires de Picardie, Band 7

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 294 - Le Saint-Esprit surviendra en vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre ; c'est pourquoi le fruit saint qui naîtra de vous sera appelé le Fils de Dieu.
Seite 346 - Et il y eut un grand combat dans le ciel Michel et ses anges combattaient contre le dragon, et le dragon combattait avec ses anges.
Seite 575 - Mémoires de la Société royale et centrale d'agriculture, sciences et arts du département du Nord, séant à Douai, année 1829-1830.
Seite 322 - Jésus ayant donc vu sa mère, et près d'elle » le disciple qu'il aimoit, dit à sa mère : Femme, » voilà votre fils. » Puis il dit au disciple : Voilà votre mère. Et » depuis cette heure là , ce disciple la prit chez
Seite 575 - Société libre d'agriculture, sciences, arts et belleslettres du département de l'Eure, à Évreux.
Seite 267 - II sortira un rejeton de la tige de Jessé, et une fleur naîtra de sa racine.
Seite 294 - Je vous salue, Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Seite 204 - Aussitôt que Joseph fut arrivé près de ses frères , ils le dépouillèrent de sa longue tunique de diverses couleurs.
Seite 319 - Voici ma mère et mes frères. Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur et ma mère.
Seite 349 - ... 10. Car il faut croire de cœur pour être justifié, et confesser sa foi par ses paroles, pour obtenir le salut. 11. C'est pourquoi l'Écriture dit : Tous ceux qui croient en lui ne seront point confondus.

Bibliografische Informationen