Abrégé des Méditations du père Louis du Pont: Suivi d'une retraite de huit jours, Bände 3-4

Cover
Mme. Ve. Poussielgue-Rusand, 1862

Im Buch

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 430 - Gloire à Dieu au plus haut des deux , et paix « sur la terre aux hommes de bonne volonté , chén ris de Dieu.
Seite 394 - Pierre dit à Jésus : Seigneur, il nous est bon d'être ici : si vous voulez, faisons-y trois tentes, une pour vous, une pour Moïse et une pour Élie.
Seite 15 - ... de tous les trésors de la sagesse et de la science de Dieu...
Seite 159 - Je suis la résurrection et la vie ; celui qui croit en moi, quand il serait mort, vivra. Et quiconque vit et croit en moi ne mourra point...
Seite 160 - Marthe dit à Jésus : Seigneur, si vous eussiez été ici, mon frère ne serait pas mort.
Seite 117 - Venez, les bénis de mon Père ; possédez le royaume qui vous a été préparé dès le commencement du monde.
Seite 233 - Mais, pour réponse, il dit à l'un d'eux : Mon ami, je ne vous fais point de tort; n'êtes-vous pas convenu avec moi d'un denier?
Seite 212 - Que tant de milliards et de milliards d'êtres anéantis continuent de vivre d'une vie individuelle, d'une vie triomphante ou souffrante, éternellement...
Seite 194 - DEUX hommes montèrent au temple pour prier : l'un était pharisien. et l'autre publicain. Le pharisien, se tenant debout, priait ainsi en lui-même : Mon Dieu. je vous rends grâces de ce que je ne suis point comme le reste des hommes, qui sont voleurs, injustes et adultères, ni même comme ce publicain.
Seite 176 - Mon âme glorifie le Seigneur, Et mon esprit est ravi de joie en Dieu mon Sauveur; Parce qu'il a regardé la bassesse de sa servante: désormais toutes les générations m'appelleront bienheureuse.

Bibliografische Informationen