Quelques faits bibliques à la lumière du réveil gallois

Cover
Georges Bridel, 1907 - 42 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 38 - Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
Seite 42 - Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il reconnaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Seite 21 - On peut concevoir que la région subconsciente ait un double rôle. S'il existe, audessus du monde matériel, un monde spirituel qui le domine, on peut admettre que la conscience subliminale constitue un champ plus propice aux impressions spirituelles que la conscience ordinaire, tout absorbée, à l'état de veille, par les impressions matérielles vives et abondantes qui lui viennent des sens. Pour que la voix divine ne fût pas étouffée, il faudrait qu'elle retentît dans une région de notre...
Seite 6 - Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.
Seite 7 - Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. f Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'ya ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais Dieu...
Seite 22 - Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui me parlait. Alors je dis : « Qu'ai-je à faire, Seigneur...
Seite 15 - ... ses biceps et, bombant fièrement sa poitrine, se glorifie d'avoir une santé à toute épreuve? Si vraiment il existe, au-dessus des réalités sensibles, un domaine supérieur d'où puisse découler l'inspiration religieuse, il n'y aurait rien d'impossible à ce qu'une des principales conditions pour la recevoir fût d'être névropathe.
Seite 25 - Je connais un homme dans le Christ qui, il ya quatorze ans, fut ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps, je ne sais ; si ce fut hors de son corps, je ne sais : Dieu le sait).
Seite 27 - Envoie maintenant des hommes à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre ; 'il est logé chez un certain Simon, corroyeur, dont la maison est près de la mer.
Seite 22 - Comme je parlais de la sorte , et pleurais très amèrement dans une profonde affliction de mon cœur, j'entendis sortir de la maison la plus proche une voix comme d'un jeune garçon ou d'une fille qui disait et répétait souvent en chantant : « Prenez et lisez , prenez et lisez.

Bibliografische Informationen