Pardon et sainteté

Cover
Delay [&c.], 1843 - 130 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 95 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 171 - Je suis le cep, et vous en êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Seite 31 - C'est pourquoi ceux qui sont de la foi sont bénis avec le fidèle Abraham. 10 Mais tous ceux qui sont des œuvres de la loi, sont sous la malédiction ; car il est écrit : Maudit est quiconque ne persévère pas dans toutes les choses qui sont écrites au livre de la loi pour les faire.
Seite 167 - Afin que tous soient un ; comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi, qu'eux aussi soient un en nous, afin que le monde croie que tu m'as envoyé...
Seite 153 - En vérité, en vérité, je te dis que si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair, est chair; et ce qui est né de l'Esprit, est esprit.
Seite 168 - Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu , et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? 17.
Seite 114 - Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit: mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est de même de tout homme qui est né de l'Esprit. 9 Nicodème lui dit: Comment ces choses se peuventelles-faire? 10 Jésus lui répondit: Tu es un Docteur en Israël; et tu ne sais pas ces choses ! 11 En vérité, en...
Seite 168 - Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du SaintEsprit, qui est en vous, et qui vous a été donné de Dieu, et que TOUS n'êtes point à vous-mêmes.
Seite 110 - Celui qui croit en lui ne sera point condamné, mais celui qui ne croit point est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au Nom du Fils unique de Dieu.
Seite 70 - Christ entrant dans le monde, dit : Tu n'as point voulu de sacrifice ni d'offrande, mais tu m'as formé un corps ; 6 Tu n'as point pris plaisir aux holocaustes ni aux sacrifices pour le péché.

Bibliografische Informationen