Revue de l'art chrétien, dirigée par J. Corblet

Cover
Jules Corblet
1880
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 342 - Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
Seite 120 - Jésus lui répondit : Femme, qu'y at-il de commun entre vous et moi? Mon heure n'est pas encore venue.
Seite 27 - ... ceux qui sont assis dans les ténèbres et l'ombre de la mort, afin de diriger nos pas dans la paix. Gabriel reposa le bréviaire sur la table, s'étendit, dans un état de lucidité calme.
Seite 465 - ... ils ont passé leur vie errant dans les déserts et dans les montagnes , et se retirant dans les antres et dans les cavernes de la terre.
Seite 61 - Et Jésus croissait en sagesse , et en âge , et en grâce devant Dieu et devant les hommes 2.
Seite 348 - Dieu est venu (d) et qu'il nous a donné l'intelligence, afin que nous connaissions le vrai Dieu, et que nous soyons en son vrai Fils. C'est lui qui est le vrai Dieu et la vie éternelle.. 21. Mes petits enfants, gardez-vous des idoles. Amen. (d) Venit. Affirmation du deuxième avénement. II* ÉP1TRE SAINT JEAN Suivant la critique la plus moderne (cf.
Seite 246 - Moyen-Age, ainsi que les dictons relatifs aux régions, aux villes, aux villages, etc. Elle devra, en un mot, centraliser tout ce qui peut toucher à la topographie historique de la France, depuis les temps les plus reculés jusqu'en 1789. Sont nommés membres de cette commission : MM. Henri Martin...
Seite 338 - Resplendis, resplendis, Jérusalem, car ta lumière est venue et la gloire du Seigneur s'est levée sur toi. Voici que les ténèbres couvriront la terre et que l'obscurité sera sur les nations, mais sur toi apparaîtra le Seigneur, et sa gloire rayonnera sur toi. Les rois marcheront à ta lumière et les nations à ta splendeur.
Seite 343 - J'ai manifesté votre nom aux hommes que vous m'avez donnés du milieu du monde. Ils étaient à vous, et vous me les avez donnés ; et ils ont gardé votre parole.
Seite 107 - ... peste. Car tenant comme indubitable que c'étoit cette grande Princesse qui avoit arrêté le cours de la juste vengeance de Dieu, ils lui offrirent un cœur d'argent ailé et couronné d'étoiles et de croissans, d'où sortait un livret d'argent couvert de pierres éclatantes, dans lequel étoient écrits en lettres d'or les noms de tous les confrères, et en cet état le portèrent solennellement à Notre-Dame de Myans (1).

Bibliografische Informationen