Des corporations monastiques au sein du protestantisme [by countess C.V. de Gasparin].

Cover

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 389 - C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Seite 369 - Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi , n'est pas digne de moi; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi, n'est pas digne de moi.
Seite 35 - Soit que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.
Seite 288 - Phébé , diaconesse de l'église qui est au port de Cenchrée ; 2. afin que vous la receviez au nom du Seigneur comme on doit recevoir les saints, et que vous l'assistiez dans toutes les choses où elle pourrait avoir besoin de vous; car elle en a assisté ellemême plusieurs, et moi en particulier. 3. Saluez de ma part Prisque et Aquilas, qui ont travaillé avec moi pour le service de JésusChrist; 4.
Seite 387 - C'est à cause de la dureté de votre cœur, que Moïse vous a permis de renvoyer vos femmes; mais cela n'a pas été ainsi dès le commencement.
Seite 293 - Que si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.
Seite 402 - La femme qui n'est point mariée » et la vierge a soin des choses qui sont » du Seigneur , pour être sainte de corps » et d'esprit ; mais celle qui est mariée a » soin des choses du monde , comment » elle plaira à son mari. Or , je dis ceci , » ayant égard à ce qui vous est utile , » non point pour vous tendre un piège, mais » pour vous porter à ce qui est bienséant, » et propre à vous unir au Seigneur sans
Seite 407 - Quant à ceux qui sont mariés, ce n'est pas moi, mais le Seigneur qui leur fait ce commandement , qui est, que la femme ne se sépare point d'avec son mari; 11. si elle s'en est séparée, qu'elle demeure sans se marier, ou qu'elle se réconcilie avec son mari; et que le mari de même ne quitte point sa femme.
Seite 218 - L'hospice a plus engendré de pauvres que les pauvres jamais n'ont peuplé d'hôpitaux. L'hospice est un appeau qui attire le pauvre. L'hospice appelle l'hospice, comme l'abîme, l'abîme. Pour tarir la misère, il faut en disperser les sources, non les concentrer.
Seite 403 - L'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelquesuns abandonneront la foi pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience...

Bibliografische Informationen