Acté, Bände 1-2

Cover
M. Lévy frères, 1854 - 266 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Inhalt

I
1
II
13
III
30
IV
43
V
55
VI
66
VII
79
VIII
97
XI
139
XII
158
XIII
173
XIV
184
XV
198
XVI
224
XVII
234
XVIII
247

IX
111
X
121
XIX
264

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 147 - Alors l'ange leur dit : Ne craignez point, » car je viens vous apporter une nouvelle qui » sera pour tout le peuple le sujet d'une » grande joie : » C'est qu'aujourd'hui, dans la ville de » David, il vous est né un Sauveur, qui est » le Christ , le Seigneur ; » Et voici la marque à laquelle vous le » reconnoîtrez : Vous trouverez un enfant » emmaillotté, couché dans une crèche.
Seite 147 - Pendant qu'ils étaient en ce lieu , il arriva que le temps au« quel elle devait accoucher s'accomplit. « Et elle enfanta son fils premier-né ; et , l'ayant emmaillotté, « elle le coucha dans une crèche , parce qu'il n'y avait point « de place pour eux dans l'hôtellerie.
Seite 147 - Et tout d'un coup un ange du Seigneur » se présenta à eux , et une lumière divine les » environna , ce qui les remplit d'une extrême » crainte : » Alors l'ange leur dit : Ne craignez point,
Seite 149 - L'ayant donc jeté, ils prirent une si grande quantité de poissons que leur filet se rompait, 7. Et ils firent signe à leurs compagnons, qui étaient dans l'autre barque, de venir les aider.
Seite 146 - et lui dit : Joseph, fils de David, ne craignez pas de prendre » avec vous Marie votre épouse; car ce qui est né en elle est » du Saint-Esprit ' ». Quel calme à ces paroles ! quel ravissement!
Seite 147 - Joseph partit aussi de la ville de Nazareth qui « est en Galilée, et vint en Judée à la ville de David, «appelée Bethléem, parce...
Seite 154 - Saul, il lui imposa les mains, et lui dit : Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui vous est apparu dans le chemin par où vous veniez, m'a envoyé afin que vous recouvriez la vue, et que vous soyez rempli du Saint-Esprit.
Seite 146 - César étoit déclaré prince de la jeunesse , que se passoit-il dans un petit coin de la Judée ? «Vers ce même temps, on publia un édit de César «Auguste pour faire le dénombrement des habitants
Seite 11 - Ludus, mais je ne t'en remercie pas moins. Laisse-nous nos débris, Romain, et n'achève pas l'ouvrage de tes pères. Ils venaient en vainqueurs, eux : tu viens en ami, toi; ce qui fut de leur part une barbarie serait de la tienne un sacrilège. — Rassure-toi, jeune fille, dit Lucius : car je commence à m'apercevoir qu'il ya à Corinthe des choses plus précieuses à prendre que le bas-relief do Lysippe, qui, à tout considérer, n'est que du marbre.
Seite 210 - ... a donner au peuple le spectacle de la lutte qu'il attendait. Il s'avança lentement dans le cirque , promena autour de lui un regard calme et assuré; puis, faisant signe...

Bibliografische Informationen