Abbildungen der Seite
PDF
EPUB

A Magnificat.

ANT. Le jour du sabbat étant passé, Marie-Madeleine, et Marie mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates pour én párfumer le corps de Jésus. Alleluia.

ANT. Qum transisset sabbatum, Maria Magdalene, et Maria Jacobi, et Salome, emerunt aromata, ut venientes ungerent Jesum. Alleluia.

POSTCOMMUNION.

DIEU, qui, par le mystère de la Pâque, nous avez nous revêtir du nouveau, faites que votre Fils unique, qui s'est soumis à la mort que nous méritions, et qui l'a détruite, nous communique par ce sacrement la vie dont il est le principe: Lui qui, étant Dieu, vit et règne avec vous en l'unité du SaintEsprit, dans tous les siècles.

доб

A

[merged small][graphic][ocr errors][ocr errors][ocr errors][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed]

celle des chrétiens est célébrée pour honorer la résurrection de Jésus-Christ, qui, en sortant du tombeau le troisième jour après sa mort, a accompli le grand ouvrage de notre rédemption. Cette résurrection est le sujet de la plus grande joie des enfants de Dieu, elle est le fondement de leur foi, le motif et le soutien de leur espérance.

Ressuscitons nous-mêmes spirituellement avec Jésus-Christ en mourant au péché, à nos convoitises, à nos mauvaises habitudes, et commençons dès aujourd'hui une vie nouvelle. Demandons à Dieu avec ferveur qu'il fortifie nos résolutions, et que cette fête de Pâques soit pour nous le jour d'une vraie résurrection durable et constante.

[graphic][merged small]
« ZurückWeiter »