Bulletins de la Société Historique et Littéraire de Tournai, Band 2

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 268 - Publications de la Société pour la recherche et la conservation des monuments historiques dans le grand-duché de Luxembourg, constituée sous le patronage de SM le roi grandduc , par arrêté , daté de ffalferdange , du 2 sept.
Seite 55 - Recueil d'actes des XIIe et XIIIe siècles, en langue romanewallonne du nord de la France, publié, avec une introduction et des notes, par M. TAILLIAR, conseiller à la cour d'appel de Douai.
Seite 241 - Robespierre , boursier du collége d'Arras , lequel est sur le point de terminer son cours d'études , de sa bonne conduite pendant douze années et de ses succès dans le cours de ses classes , tant aux distributions...
Seite 55 - Notice sur les institutions gallo-frankes(i), le Coup-d'œil sur les destinées du régime municipal romain dans le nord de la Gaule (2) et le mémoire sur l'affranchissement des communes dans le nord de la France (3) , ont été bientôt suivis d'un ouvrage capital, ayant pour...
Seite 241 - Louis-le-Grand), lequel est sur le point de terminer son cours d'études, de sa bonne conduite pendant douze années, et de ses succès dans le cours de ses classes, tant aux distributions des prix de l'université qu'aux examens de philosophie et de droit, le bureau accorde audit sieur de Robespierre une gratification, etc.
Seite 35 - Commission royale pour la publication des anciennes lois et ordonnances de la Belgique.
Seite 61 - Annales de la Société d'émulation pour l'étude de l'histoire et des antiquités de la Flandre.
Seite 250 - Le gslon qui la partage perpendiculairement par devant et par derrière est un très-beau tissu de fil d'or, sur lequel il ya par devant cinq dessins carrés, distancés également les uns des autres. Les compartiments de ces cinq carrés présentent des formes très-curieuses. On retrouve ces carrés sur un galon placé autour du collet, mais la vétusté de l'ornement ne permet d'en distinguer , en cet endroit , que trois sur le devant. Tous les...
Seite 166 - Glossaire topographique de l'ancien Cambrésis, suivi d'un recueil de chartes et diplômes pour servir à la topographie et à l'histoire de cette province , avec annotations et remarques, par M. le Glay.
Seite 261 - Notice sur M. le Chanteur, commissaire principal de la marine, suivie d'actes inédits relatifs aux sièges de Flessingue et d'Anvers en 1809 et 1814, par M.

Bibliografische Informationen