Catalogue des livres de la Bibliothèque de Nismes, Band 1

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 112 - SI LE RÉTABLISSEMENT DES SCIENCES ET DES ARTS A CONTRIBUÉ À ÉPURER LES MŒURS par un citoyen de Genève l
Seite 74 - De l'esprit des lois, ou du rapport que les lois doivent avoir avec la constitution de chaque gouvernement, les mœurs, le climat, la religion, le commerce, etc...
Seite 379 - De la Sobriété et de ses avantages, ou le Vrai moyen de se conserver dans une santé parfaite jusqu'à l'âge le plus avancé; trad, de Cornaro. Paris, Coignard, 1701, in-12; Paris, v Fournier, an ix (1801), pet.
Seite 153 - Remarques sur les avantages et les désavantages de la France et de la Grande-Bretagne, par rapport au commerce et aux autres sources de la puissance des Etats, traduction de l'anglais du chevalier John Nickolls, Leyde.
Seite 153 - Observations sur le commerce et sur les arts d'une partie de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique et même des Indes orientales, par Jean Claude Flachat, directeur des établissements Levantins et de la manufacture royale de Saint-Chamond, etc.
Seite 255 - Histoire des arbres et arbrisseaux qui peuvent être cultivés en pleine terre sur le sol de la France...
Seite 183 - L'action du feu central bannie de la surface du globe et le soleil rétabli dans ses droits, contre les assertions de MM. le comte de Buffon, Bailly, de Mairan, etc., par MDRDL Stokcholm et Paris, 1779, in-8° de 84p.
Seite 540 - De la distribution des maisons de plaisance et de la décoration des édifices en général ». Paris, 1737.
Seite 220 - L'ART de multiplier les grains, ou Tableau des expériences qui ont eu pour objet d'améliorer la culture des plantes céréales , d'en choisir les espèces et d'en augmenter le produit, par M.
Seite 517 - On ya joint une dissertation sur l'attaque et la défense des places des anciens ; la traduction d'Onosander et de la Tactique d'Arrien, et l'analyse de la campagne de Jules César en Afrique.

Bibliografische Informationen