Résurrection

Cover
Paulin, 1840 - 368 Seiten

Im Buch

Ausgewählte Seiten

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 143 - C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement...
Seite 329 - Je suis le cep, et vous en êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Seite 357 - Après cela je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu ; et la mer n'était plus.
Seite 333 - Ne demeurait-il pas toujours à vous, si vous l'aviez voulu garder? et, après même l'avoir vendu, le prix n'en était-il pas encore à vous? Comment donc avez-vous conçu ce dessein dans votre cœur?
Seite 136 - Mais, au contraire, les membres du corps qui paraissent les plus faibles sont les plus nécessaires.
Seite 338 - Tontes les vallées seront comblées, toutes les montagnes et les collines seront abaissées; les chemins tortus seront redressés; ceux qui étaient raboteux seront aplanis. » « Et la gloire du Seigneur se manifestera; et toute chair verra en même temps que c'est la bouche du Seigneur qui a'parlé.
Seite 357 - Or les cieux et la terre d'à présent sont gardés avec soin par la même parole, et sont réservés pour être brûlés par le feu au jour du jugement et de la ruine des impies.
Seite 348 - Jérusalem une ville d'allégresse et son peuple un peuple de joie. Je prendrai mes délices dans Jérusalem; je trouverai ma joie dans mon peuple ; on n'y entendra plus de voix lamentables ni de tristes cris : ils bâtiront des maisons et ils les habiteront ; ils planteront des vignes et ils en mangeront les fruits...
Seite 353 - En même temps, je vis paraître un cheval pâle , et celui qui était monté dessus s'appelait la Mort, et l'enfer le suivait; et le pouvoir lui fut donné sur les quatre parties de la terre, pour y faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité , et par les bêtes sauvages.
Seite 330 - Je suis le cep de la vigne, et vous en êtes les branches. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruit, car vous ne pouvez rien faire sans moi.

Bibliografische Informationen