Œuvres complètes de Thiébault, curé de Sainte-Croix à Metz

Cover
 

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 137 - Pierre lui répondit : Oui, Seigneur, vous savez que je vous aime. Jésus lui dit : Paissez mes agneaux. 17. Il lui demanda pour la troisième fois : Simon, fils de Jean, m'aimez-vous?
Seite 519 - Dieu, selon l'homme intérieur; 23. mais je sens dans les membres de mon corps une autre loi qui combat contre la loi de mon esprit, et qui me rend captif sous la loi du péché, qui est dans les membres de mon corps. 24. Malheureux homme que je suis ! qui me délivrera de ce corps de mort?
Seite 123 - Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en œuvres et en paroles, devant Dieu et devant tout le peuple...
Seite 113 - Jésus lui dit ; Ne me touchez pas, car je ne suis pas encore monté vers mon Père, mais allez trouver mes frères et dites-leur ceci : Je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Seite 139 - Jésus lui dit : Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que vous importe ? Pour vous, suivez-moi (d).
Seite 47 - Jésus, se tournant vers elles, leur dit : Filles de Jérusalem, ne pleurez point sur moi, mais pleurez sur vousmêmes et sur vos enfants ; 29.
Seite 81 - En même temps le voile du temple se déchira en deux depuis le haut jusqu'en bas : la terre trembla : les pierres se fendirent : 52. Les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des Saints, qui étaient dans le sommeil de la mort, ressuscitèrent : 53.
Seite 113 - C'est qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis.
Seite 135 - Regardez mes mains et mes pieds, et reconnaissez que c'est moi-même : touchez-moi, et considérez qu'un esprit n'a ni chair, ni os, comme vous voyez que j'en ai.
Seite 731 - Combien donc croyez-vous que celui-là sera jugé digne d'un plus grand supplice, qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour une chose vile et profane le sang de l'alliance par lequel il avait été sanctifié, et qui aura fait outrage à l'esprit de la grâce (d)?

Bibliografische Informationen