catalogue des accroissements de la bibliotheque royale, en livres imprimes, en cartes, estampes et en manuscrits

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Beliebte Passagen

Seite 67 - Monuments pour servir à l'histoire des provinces de Namur, de Hainaut et de Luxembourg, recueillis et publiés pour la première fois par le baron de Reiffenberg, tome IV, 1846, in-4°, pp.
Seite 81 - Publications de la Société pour la recherche et la conservation des monuments historiques dans le grand-duché de Luxembourg, constituée sous le patronage de SM le roi grandduc , par arrêté , daté de ffalferdange , du 2 sept.
Seite 78 - Annales de la Société d'émulation pour l'étude de l'histoire et des antiquités de la Flandre.
Seite 107 - An inquiry into the nature and form of the books of the ancients...
Seite 87 - Toiles peintes et tapisseries de la ville de Reims; ou, La mise en scène du théâtre des Confrères de la passion. Planches dessinées et gravées par C. Leberthais; études des mystères et explications historiques par Louis Paris. Paris: Chez M. le V
Seite 27 - Gentleman's Magazine. age Literature: some remarkable Satyrical Rhymes T> ARA M ATHEMATIC A ; or a Collection of Treatises on the Mathematics and -*-*' Subjects connected with them, from ancient inedited MSS. By JO HALLIWELL.
Seite 28 - Matériaux pour servir à l'histoire comparée des sciences mathématiques chez les Grecs et les Orientaux, 2 vols.
Seite 7 - A. JUBINAL. Lettres à M. le Comte de Salvandy sur quelques-uns des manuscrits de la Bibliothèque Royale de La Haye, Paris, Didron, 1846, pp.
Seite 92 - Examen critique des historiens anciens de la vie et du règne d'Auguste (Paris, 1844), p.
Seite 62 - Recueil de chroniques, chartes et autres documents concernant l'histoire et les antiquités de la Flandre occidentale, publié par la Société d'émulation de Bruges.

Bibliografische Informationen