De l'origine authentique et divine de l'Ancien Testament: Discours accompagnés de développements

Cover
Abraham Cherbuliez, 1829 - 415 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 6 - Comme plusieurs ont entrepris d'écrire l'histoire des « choses qui se sont accomplies parmi nous ; « 2° Suivant le rapport que nous en ont fait ceux qui dès « le commencement les ont vues de leurs propres yeux , et « qui ont été les ministres de la parole ;
Seite 415 - Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il reconnaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Seite 377 - Or, je vous le déclare que plusieurs viendront de l'Orient et de l'Occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume...
Seite 163 - Mais Jésus dit à Pierre : Remettez votre épée dans le fourreau ; ne faut -il pas que je boive le calice que mon Père m'a donné ? 12.
Seite 320 - Au reste, que personne ne me fasse de la peine ; car je porte sur mon corps les flétrissures du Seigneur Jésus.
Seite 1 - Plusieurs ayant entrepris d'écrire l'histoire des choses dont la vérité a été connue parmi nous avec une entière certitude;
Seite 31 - PIERRE. 16 Car ce n'est point en suivant des fables composées avec artifice, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ; mais c'est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
Seite 278 - Lors donc que vous serez converti, ayez soin d'affermir vos frères. 33. Pierre lui répondit : Seigneur, je suis prêt à aller avec vous, et en prison, et à la mort même.
Seite 274 - ... Comment celui qui n'aime point son frère, quil voit, pourrait-il aimer Dieu, qu*il ne voit point? \ Jean, IV, 20. 12. Saint Paul : Nos légères afflictions, qui ne durent qu'un moment, produisent pour nous le poids éternel d'une gloire infiniment excellente. 2 Cor., IV, \1.
Seite 309 - Que ce que vous faites de bon, ne soit donc point blâmé. 17 Car le royaume de Dieu ne consiste point dans le manger ni dans le boire ; mais dans la justice, dans la paix, et dans la joie, par le Saint-Esprit.

Bibliografische Informationen