Histoire, dogmes, traditions et liturgie de l'Église arménienne orientale [by E. Dulaurier].

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 125 - Notre Père qui êtes aux cieux ; que votre nom soit sanctifié ; que votre règne arrive ; que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour ; pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; et ne nous laissez pas succomber à la tentation ; mais délivrez-nous du mal.
Seite 67 - Car quiconque en mange et en boit indignement mange et boit sa propre condamnation, ne faisant pas le discernement qu'il doit du corps du Seigneur.
Seite 102 - Je crois en un seul Dieu , père tout-puissant , créateur du ciel et de la terre, et de toutes les choses visibles et invisibles.
Seite 103 - Dieu ; qui est né du Père avant tous les siècles ; Dieu de Dieu , lumière de lumière , vrai Dieu de vrai Dieu : qui n'a pas été fait, mais engendré: consubstantiel au Père : par qui toutes choses ont été faites.
Seite 113 - Hosanna au Fils de David ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna au plus haut des cieux!
Seite 103 - Dieu, engendré, non créé, consubstantielauPère, par qui ont été faites toutes choses dans le ciel et sur la terre, visibles et invisibles...
Seite 64 - Je vous dis en vérité, que je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'à ce jour où je le boirai de nouveau dans le royaume de Dieu.
Seite 114 - Buvez-en tous; ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance, qui est répandu pour vous et pour plusieurs, en rémission des péchés. Faites ceci, toutes les fois que vous en boirez, en mémoire de moi.
Seite 88 - Afin que j'entende la voix de vos louanges, et que je raconte moi-même vos merveilles. Seigneur, j'ai aimé la beauté de votre maison, et le lieu où réside votre gloire.
Seite 88 - O Dieu ! ne perdez pas mon âme avec les impies, et ma vie avec les hommes de sang, qui ont les mains remplies d injustices et la droite pleine de présents.

Bibliografische Informationen