Le prédicateur évangelique, ou, Sermons, Band 1

Cover
Bureau des Archives du Christianisme, 1821
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 61 - Et ils dirent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de la colère de l'Agneau, — parce que le grand jour de leur colère est arrivé; et qui pourra subsister en leur présence?
Seite 205 - ... moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur ; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ?... Grâce soit rendue à Dieu...
Seite 290 - Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre ; mais c'est contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce siècle, contre les esprits malins qui sont dans les airs.
Seite 337 - C'est pourquoi nous ne craindrons point , quand même la terre se bouleverserait, et que les montagnes se renverseraient au milieu de la mer ; 4 et que ses eaux viendraient à bruire et à se troubler, et que les montagnes seraient ébranlées par l'élévation de ses vagues.
Seite 170 - Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole; et mon Père l'aimera : et nous viendrons à lui, et nous ferons en lui notre demeure.
Seite 303 - Je suis le cep, et vous en êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Seite 76 - Soyez sobres, et veillez; car le démon , votre ennemi , tourne autour de vous comme un lion rugissant, cherchant qui il pourra dévorer.
Seite 237 - Mais je traite durement mon corps, et je le tiens assujetti, de peur qu'après avoir prêché aux autres, je ne sois moi-même rejeté.
Seite 341 - Et le vin venant à manquer, la mère de Jésus lui dit : Ils n'ont point de vin. 4. Jésus lui répondit : Femme, qu'y at-il de commun entre vous et moi?
Seite 27 - Hosanna au Fils de David ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur...

Bibliografische Informationen