Catalogue de la bibliothèque de la ville de Louviers

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 124 - Tableau général du Commerce de la France avec ses colonies et les puissances étrangères , pendant l'année 1858.
Seite 267 - L'épître signalée dans la page de titre est adressée à Innocent X, en italien et en français. 19. Le Mars français, ou la Guerre de France, En laquelle sont examinées les raisons de la Justice prétendue des Armes et des Alliances du roi de France, mises au jour par Alexandre Patricius Armacanus, Théologien, et traduites de la 3* édition par CHDPDETB, 1637, sl, pièces liminaires et 454 p. in-8°.
Seite 246 - RECUEIL historique des Bulles et Constitutions, Brefs, Décrets et autres Actes concernant les Erreurs de ces deux derniers Siècles tant dans les matières de la Foy que dans celles des mœurs, Depuis le Saint Concile de Trente, jusqu'à notre Temps.
Seite 272 - Histoire des Comtes de Poictou et Ducs de Guyenne, contenant ce qui s'est passé de plus mémorable en France depuis l'an 811 jusques au roy Louis le Jeune; vérifiée par liltres et par anciens historiens.
Seite 57 - Les saints Désirs de la Mort, ou recueil de quelques pensées des Pères de l'Église pour montrer comment les chrétiens doivent mépriser la vie et souhaiter la mort ; Lyon , nouv.
Seite 150 - Description des machines et procédés consignés dans les brevets d'invention, de perfectionnement et d'importation dont la durée est expirée et dans ceux dont la déchéance a été prononcée. Publiée par les ordres de M. le ministre de l'agriculture, du commerce et des travaux publics. Tome LXXXVI. Paris, 1857. 4».
Seite 245 - Réformez convaincus de schisme, pour servir de réponse , tant à un écrit intitulé : Considérations sur les Lettres circulaires de l'assemblée du clergé de France de l'année 1682 , qu'à un livre intitulé : Défense de la Rcformation contre les préjugez légitimes , par M.
Seite 240 - LES VIES DES SAINTS, composées sur ce qui nous est resté de plus authentique et de plus assuré dans leur histoire...
Seite 242 - Vie (la) de la vénérable mère Marie-Agnès Dauvaine, l'une des premières fondatrices du monastère de l'Annonciade céleste de Paris; par —, ami de cet ordre. Paris, Michallet, 1675, in-4.
Seite 118 - Académie française en laquelle il est traité de l'institution des Mœurs et de ce qui concerne le bien et heureusement vivre en tous...

Bibliografische Informationen