Annales de la Société archéologique de Namur, Band 14

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 135 - Roulez concernant le contingent fourni par les peuples de la Belgique aux armées de l'empire romain (t.
Seite 58 - ... qui lui faisait souvent prévenir les pensées des autres ; une sagesse qui lui donnait toujours le temps de peser les siennes ; une bonté prête en tout temps à faire le bonheur des uns , à soulager les peines des autres ; une sincérité qui la rendait incapable de dissimuler, ni par gloire, ni par...
Seite 515 - Annales de la Société d'émulation pour l'étude de l'histoire et des antiquités de la Flandre.
Seite 372 - ... et au surplus faire bien et deuement toutes et singulières les choses que bon et léal...
Seite 135 - Rapport sur un mémoire en réponse à la question : Faire l'histoire, au choix des concurrents, de l'un de ces conseils : le grand conseil de Malines, le conseil de Brabant, le conseil de Hainaut, le conseil de Flandre (t.
Seite 372 - N. ... jure, par le Dieu tout puissant, et sur la damnation de mon âme, que je crois tout ce que croit l'Église catholique, apostolique et romaine; et que je tiens la doctrine qu'elle a tenue et tient sous l'obéissance de nostresainct Père le Pape, détestant toutes doctrines contraires à icelle, si comme des Luthériens, des Anabaptistes, et de lous autres hérétiques et sectaires. Et qu'en tant qu'en moy sera, je m'opposerai et contrarierai à icclles.
Seite 127 - Les temps préhistoriques en Belgique. L'homme pendant les âges de la pierre dans les environs de Dinant-sur-Meuse.
Seite 515 - Diplôme de la Société historique, archéologique et littéraire de la ville d'Ypres et de l'ancienne West-Flandre.
Seite 522 - Valois (1328-1 350); 36 de la ville de Tours, au nom de saint Martin; 1 de Robert, comte de Dreux; 1 de Jean, comte de Riez ; 1 d'Herbert, comte du Mans ; 1 d'un comte de Toulouse ; 3 autres monnaies baronnales françaises ; 2 de Thibaut de Bar, évêque de Liège (1303-1313); ce qui fait un total de 138 pièces. Les monnaies de Thibaut de...

Bibliografische Informationen