Jésus et la femme: étude

Cover
P. Ollendorff, 1895 - 82 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 63 - C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Seite 48 - Voyezvous cette femme? Je suis entré dans votre maison, vous ne m'avez point donné d'eau pour (me laver) les pieds; et elle au contraire a arrosé mes pieds de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux.
Seite 53 - N'avez-vous point lu que celui qui créa l'homme » dès le commencement les créa mâle et femelle ? et qu'il dit : Pour cette » raison, l'homme abandonnera son père et sa mère, et il s'attachera à » sa femme, et ils seront deux dans une seule chair.
Seite 40 - Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Seite 40 - Si quelqu'un vient à moi, et ne hait pas son père, sa mère, .sa femme, ses enfans, ses frères, ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.
Seite 48 - C'est pourquoi je vous déclare que beaucoup de péchés lui sont remis , parce qu'elle a beaucoup aimé ; mais celui à qui on remet moins , aime moins.
Seite 42 - Jésus lui répondit: Femme, qu'y at-il de commun entre vous et moi? Mon heure n'est pas encore venue. 5. Sa mère dit à ceux qui servaient: Faites tout ce qu'il vous dira.
Seite 41 - Trois jours après ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.
Seite 45 - Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Seite 42 - Trois jours après il se fit des noces à Cana en Galilée, et la mère de Jésus y était. 2. Jésus fut aussi convié aux noces avec ses disciples.

Bibliografische Informationen