Homélies sur les évangiles des dimanches et des fêtes principales de l'année, Band 3

Cover
Joseph Collignon, 1768
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 326 - Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Seite 145 - Si les mondains vous demandent pourquoi vous communiez si souvent, dites-leur que c'est pour vous apprendre à aimer Dieu, pour vous purifier de vos imperfections, pour vous délivrer de vos misères, pour vous consoler en vos afflictions, pour vous appuyer en vos faiblesses.
Seite 261 - Mais moi, je vous dis que quiconque se mettra en colère contre son frère, méritera d'être condamné par le jugement. Que celui qui dira à son frère , Raca , méritera d'être condamné par le conseil; et que celui qui lui dira : Vous êtes un fou , méritera d'être condamné au feu de l'enfer. a 3. Si donc , lorsque vous présentez votre offrande à l'autel, vous vous souvenez que votre frère a quelque chose contre vous, 24.
Seite 195 - ... ma brebis qui était perdue. Je vous dis de même qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui fait pénitence, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de pénitence. Ou...
Seite 433 - Ayez bien soin de cet homme ; et tout ce que vous dépenserez de plus , je vous le rendrai à mon retour. 36. Lequel de ces trois vous semble-t-il avoir été le prochain de celui qui tomba entre les mains des voleurs?
Seite 477 - le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur , de toute » votre ame, de toutes vos forces, et de tout votre » esprit, et votre prochain connue vous- m Aine.
Seite 228 - Avancez en pleine eau, et jetez vos filets pour pécher. •",. Simon lui répondit : Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre ; mais néanmoins je jetterai le filet sur votre parole.
Seite 235 - Lors donc que vous donnerez l'aumône , ne faites point sonner la trompette devant vous, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues , pour être honorés des hommes. Je vous...
Seite 135 - David cherche l'occasion de vous perdre. 11. Vous voyez aujourd'hui de vos yeux que le Seigneur vous a livré entre mes mains dans la caverne : j'ai eu la pensée de vous tuer, mais...
Seite 326 - Seigneur , Seigneur , n'entreront pas tous dans le royaume du ciel ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans le ciel, c'est celui-là qui y entrera.

Bibliografische Informationen