Feuille religieuse du canton de Vaud

Cover
1834
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 116 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 46 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est là le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Seite 116 - Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle.
Seite 195 - Mais ces choses ont été écrites, afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie par son nom.
Seite 270 - Heureux, quand je te parle; et que, de ma poussière ; Je fais monter vers toi mon hommage ou mon vœu, Avec la liberté d'un fils devant son père, Et le saint tremblement d'un pécheur devant Dieu...
Seite 47 - Dieu est charité ; et celui qui demeure dans la charité demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
Seite 270 - Que ne puis-je, ô mon Dieu! Dieu de ma délivrance! Remplir de ta louange et la terre et les cieux, Les prendre pour témoins de ma reconnaissance, Et dire au monde entier combien je suis heureux...
Seite 201 - Pour moi, je vous baptise dans l'eau pour la pénitence; mais celui qui doit venir après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers ; c'est lui qui vous baptisera dans le Saint-Esprit et dans le feu.
Seite 153 - En vérité, en vérité, je te dis, que nous disons ce que nous savons ; et que nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; mais vous ne recevez point notre témoignage.
Seite 270 - Heureux, lorsque ton jour, ce jour qui vit éclore Ton œuvre du néant et ton Fils du tombeau, Vient m'ouvrir les parvis où ton peuple t'adore, Et de mon zèle éteint rallumer le flambeau...

Bibliografische Informationen