Vie

Cover
Borrani et Draz, et., 1853
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 317 - Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ; j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
Seite 305 - Je suis la Résurrection et la Vie ; celui qui croit en moi, vivra, quand même il serait mort ; 26 Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra point pour toujours.
Seite 317 - Quand le fils de l'homme viendra dans sa majesté accompagné de tous ses anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire, et toutes les nations étant assemblées devant lui , il séparera les unes d'avec les autres, comme un berger sépare les brebis d'avec les boucs , et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche.
Seite 114 - Rackel plorans filios suos, et nolait consolari quia non sunt. « Une voix a été entendue sur la montagne, avec des pleurs et beaucoup de gémissements : c'est Rachel pleurant ses fils, et elle n'a pas voulu, être consolée, parce qu'ils ne sont plus.
Seite 317 - Alors ils lui répondront aussi : Seigneur, quand est-ce que nous vous avons vu avoir faim ou avoir soif, ou sans logement, ou sans habits, ou malade, ou dans la prison . et que nous avons manqué à vous assister ? 45.
Seite 317 - Retirez-vous de moi, maudits; allez au feu éternel, car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire...
Seite 317 - Mahomet; et, à l'instant, tirant de sa poche son bandeau rouge, il l'attacha autour de sa tête, et se mit à se promener en long et en large dans l'espace qui séparait les deux armées, avec une contenance si fière et si hautaine, que Mahomet dit en le regardant :
Seite 179 - ... une magnificence dont nos froides nations de l'Occident ne peuvent se former une idée; sur cette terre lointaine et mystérieuse de l'or, des pierreries, des épiées et des palmiers, des fleurs merveilleuses et d'une prodigieuse fécondité, surgiront de nouvelles formes de l'art, un nouveau genre de splendeur; et la race nègre, si longtemps dégradée et foulée aux pieds, nous apportera peut-être les dernières et les plus magnifiques révélations de l'industrie humaine. » Sans vouloir...
Seite 131 - Etes-vous donc meilleur que lui ? Vous êtes éclairé, il est ignorant ; vous occupez le haut de l'échelle sociale, il est au bas ; vous êtes bien...
Seite 115 - ... souverain pontife dans le sanctuaire pour l'expiation du péché, sont brûlés hors du camp ; 12. Et c'est pour cela que Jésus , afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert hors de la ville. 13. Sortons donc aussi hors du camp pour aller à lui, portant l'ignominie de sa croix 14. Car nous n'avons point ici de cité permanente , mais nous en cherchons une où nous devons habiter un jour. 15. Par lui offrons donc sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire, le...

Bibliografische Informationen