Catéchisme détaillé de l'Église catholique orthodoxe d'Orient, tr. du russe

Cover
Klincksieck, 1851 - 150 Seiten

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 118 - Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit ; et votre prochain comme vous-même.
Seite 135 - Que les femmes soient soumises à leurs maris comme au Seigneur, parce que le mari est le chef de la femme, comme Jésus-Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, dont il est aussi le Sauveur. Comme donc l'Église est soumise à Jésus-Christ, les femmes doivent être soumises en tout à leurs maris.
Seite 17 - Je crois en un seul Dieu , père tout-puissant , créateur du ciel et de la terre, et de toutes les choses visibles et invisibles.
Seite 28 - Le père dont vous êtes issus, c'est le Diable ; et vous voulez accomplir les désirs de votre père...
Seite 18 - Seigneur, et qui donne la vie, qui procède du Père et du Fils, qui est adoré et glorifié conjointement avec le Père et le Fils, qui a parlé par les...
Seite 52 - Il sera grand, et sera appelé le Fils du Très-Haut; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David , son père ; il régnera éternellement sur la maison de Jacob, 33. et son règne n'aura point de fin.
Seite 35 - Dieu. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui.
Seite 135 - Jésus lui dit : Si vous voulez être parfait, allez, vendez ce que vous avez , et le donnez aux pauvres , et vous aurez un trésor dans le ciel; puis venez, et me suivez.
Seite 100 - L'homme ne vit pas seulement de pain , mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Seite 101 - Laissez là votre don devant l'autel , et allez vous réconcilier auparavant avec votre frère, et puis vous reviendrez offrir votre don.

Bibliografische Informationen