Le Miracle et l'hypnotisme: causerie

Cover
P. Godenne, 1893 - 56 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 39 - Qui oserait dire que, dans beaucoup de cas, et en dehors des lésions tout à fait caractérisées, le contact d'une personne exquise ne vaut pas les ressources de la pharmacie? Le plaisir de la voir guérit. Elle donne ce qu'elle peut, un sourire, une espérance, et cela n'est pas vain.
Seite 39 - Juifs de Palestine. Dans un tel état de connaissances, la présence d'un homme supérieur, traitant le malade avec douceur, et lui donnant par quelques signes sensibles l'assurance de son rétablissement, est souvent un remède décisif.
Seite 35 - Et le vin venant à manquer, la mère de Jésus lui dit : Ils n'ont point de vin. 4. Jésus lui répondit : Femme, qu'y at-il de commun entre vous et moi?
Seite 52 - répondit : Ne vous ai-je pas dit que si vous croyiez, vous verriez la » gloire de Dieu? Ils ôtèrent donc la pierre; alors, Jésus, levant les
Seite 35 - Faites tout ce qu'il vous dira. « Or, il y avait là six urnes de pierre pour la purification, selon l'usage des Juifs, contenant chacune deux ou trois mesures.
Seite 47 - Et celui-ci qui était mort s'assit, et « commença à parler ; et Jésus le rendit à sa mère. Alors la crainte « les saisit tous, et ils glorifiaient Dieu en disant : Un grand pro• phète s'est élevé au milieu de nous , et Dieu a visité son peuple.
Seite 52 - Jésus la vit pleurant, , et les Juifs qui étaient venus avec elle aussi pleurant , il frémit en son esprit et s'émut lui-même. Et il dit: Où l'avez-vous mis? Ils lui dirent : Seigneur, venez et voyez. Et Jésus pleura. Les Juifs dirent alors : Voyez comme il l'aimait...
Seite 43 - J'irai, et le guérirai. 8. Et le centurion répondit : Seigneur, je ne suis pas digne que vous entriez sous mon toit ; mais dites seulement une parole, et mon serviteur sera guéri.
Seite 35 - Faites tout ce qu'il vous dira. 6. Or, il y avait là six grandes urnes de pierre, pour servir aux purifications qui étaient en usage parmi les Juifs, dont chacune tenait deux ou trois mesures.
Seite 33 - Jésus, étendant la main, le toucha , et lui dit : Je le veux ; soyez guéri ; et à l'instant sa lèpre fut guérie.

Bibliografische Informationen