Histoire critique de l'Inquisition d'Espagne: depuis l'époque de son établissement par Ferdinant V jusqu'au règne de Ferdinand VII tirée des pièces originales des archives du Conseil de la Suprême et de celles des Tribunaux subalternes du Saint-Office, Band 4

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 188 - Jésus lui répondit : Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, et de tout votre esprit. C'est là le plus grand et le premier commandement.
Seite 203 - Que si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous ordonnons par notre lettre, notez-le, et n'ayez point de commerce avec lui, afin qu'il en ait de la confusion et de la honte. 15. Ne le considérez pas néanmoins comme un ennemi, mais avertissez-le comme votre frère.
Seite 182 - Mais pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint, et sema de l'ivraie au milieu du blé, et s'en alla.
Seite 183 - Le Fils de l'homme enverra ses anges qui ramasseront et enlèveront hors de son royaume tous ceux qui sont des occasions de chute et de scandale, et ceux qui commettent l'iniquité ; 42.
Seite 189 - Il s'approcha donc de lui ; il versa de l'huile et du vin dans ses plaies, et les' banda; et l'ayant mis sur son cheval, il l'amena dans l'hôtellerie, et eut soin de lui.
Seite 189 - Le docteur lui répondit: Celui qui a exercé la miséricorde envers lui. Allez donc, lui dit Jésus , et faites de même.
Seite 241 - ... que nous ne devons pas faire à autrui ce que nous ne voudrions pas qu'on nous fit.
Seite 181 - Bienheureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, parce que le royaume des cieux est à eux.
Seite 205 - ... 9. Quiconque ne demeure point dans la doctrine de Jésus-Christ , mais s'en éloigne, ne possède point Dieu ; et quiconque demeure dans sa doctrine possède le Père et le Fils.
Seite 204 - Dieu ; non par un honteux désir du gain, mais par « une charité désintéressée ; non "en dominant sur < l'héritage du Seigneur, mais en vous rendant le « modèle du troupeau par une vertu qui naisse du

Bibliografische Informationen