Daniel le prophète, exposé dans une suite de leçons pour une école du dimanche, Band 1

Cover
Librairie protestante, 1850
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 299 - Et ils dirent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de la colère de l'Agneau, — parce que le grand jour de leur colère est arrivé; et qui pourra subsister en leur présence?
Seite 241 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 311 - Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais...
Seite 5 - Jésus-Christ a promis le centuple en ce monde et la vie éternelle dans l'autre; mais à qui? non pas à celui qu'on aura dépouillé de ses terres et de tous ses héritages , mais à celui qui lui-même et volontairement les aura quittés : non pas à celui qu'on aura éloigné de son père, de sa mère , de ses frères, de ses sœurs, mais à celui qui luimême et volontairement se sera séparé d'eux : non pas à celui qu'on aura entraîné après lui, mais à celui qui lui-même et volontairement...
Seite 228 - II ya quatre-vingt-six ans que je le sers, et il ne m'a jamais fait aucun mal, dit Polycarpe. Je suis chrétien... Si tu veux savoir ce que c'est qu'un chrétien, ajouta-t-il, accorde-moi un délai d'un jour, et prête-moi ton attention. — Persuade donc cela au peuple, répondit Quadratus. — Avec toi, il vaut la peine de discuter, répondit Polycarpe.
Seite 177 - Un troisième obstacle s'y est également opposé , dont on a, en général, tenu peu de compte, et souvent même mal jugé l'effet. Partout où un clergé s'est emparé de la société , et l'a soumise à une organisation théocratique , c'est à un clergé marié qu'est échu cet empire, à un corps de prêtres se recrutant dans son propre sein , élevant des enfants depuis leur naissance dans la même et pour la même situation. Parcourez l'histoire; interrogez l'Asie...
Seite 181 - Il sera grand, et sera appelé le Fils du TrèsHaut ; et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père; et il régnera éternellement sur la maison de Jacob ; et son règne n'aura point de fin.
Seite 71 - C'est lui qui découvre les choses cachées et profondes : il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui!
Seite 173 - ... ferme en partie et en partie faible et fragile. Et comme vous avez vu que le fer était mêlé avec la terre et l'argile, ils se mêleront aussi par des alliances humaines, mais ils ne demeureront point unis , comme le fer ne peut se lier ni s'unir avec l'argile.
Seite 398 - Dieu, à ceux qui croient en son nom, qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

Bibliografische Informationen