Vérité du Christianisme prouvée par la nature même de cette religion et par le fait de son établissement

Cover
Baudouin Frères, 1826 - 331 Seiten
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 48 - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que tout homme qui croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 186 - Et moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent ; et priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient ; 45.
Seite 234 - ... superstitions pour vous convertir au Dieu vivant, qui a fait le ciel et la terre, et tout ce qu'ils contiennent...
Seite 112 - En vérité, en vérité, je te dis que si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair, est chair; et ce qui est né de l'Esprit, est esprit.
Seite 187 - Dieu; mais il s'est anéanti lui-même en prenant la forme et la nature de serviteur, en se rendant semblable aux hommes, et étant reconnu pour homme par tout ce qui a paru de lui au dehors.
Seite 178 - ... 13. Car c'est Dieu qui opère en vous et le vouloir et le faire, selon qu'il lui plaît (6).
Seite 222 - Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 237 - ... parce qu'il a arrêté un jour auquel il doit juger le monde, selon la justice, par celui qu'il a destiné à en être le juge, dont il a donné à tous les hommes une preuve certaine, en le ressuscitant d'entre les morts.
Seite 96 - comme uu arbrisseau et comme un reje» ton qui sort d'une terre sèche; il est sans » beauté et sans éclat : nous l'avons vu , >> et il n'avait rien qui attirât l'œil...
Seite 34 - Les apôtres et les frères , qui étaient dans la Judée, apprirent que les gentils même avaient reçu la parole de Dieu.

Bibliografische Informationen