Revue des sociétés savantes des départements

Cover
Imprimerie nationale., 1868
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 460 - Mémoires de la Société des Sciences morales, des Lettres et des Arts de Seine-et-Oise.
Seite 216 - ... le nom et l'adresse de l'auteur. Ce billet ne sera ouvert que dans le cas où le Mémoire aurait été jugé digne d'un prix ou d'une mention honorable ; sinon il sera brûlé publiquement, séance tenante.
Seite 316 - Chaque mémoire portera une devise qui sera reproduite sur un billet cacheté contenant le nom et l'adresse de l'auteur : ce billet ne sera ouvert que dans le cas où l'auteur aurait mérité un prix ou une mention honorable.
Seite 297 - Si donnons en mandement à nos âmes et féaux conseillers, les gens tenant notre cour de parlement...
Seite 101 - Mémoires de l'Académie impériale des sciences, belles-lettres et arts de Lyon, classe des lettres, nouvelle série, tome vu, 1858 et 1959.
Seite 531 - ... un billet cacheté, qui renfermera leur nom et leur adresse. Ce billet ne sera ouvert que dans le cas où le concurrent aurait remporté le prix ou obtenu un encouragement.
Seite 18 - Rochebrune sur les restes d'industrie appartenant aux temps primordiaux de la race humaine, recueillis dans le département de la Charente.
Seite 291 - ... par M. Alexis Perrey, professeur à la Faculté des sciences de Dijon...
Seite 341 - Sociétés savantes de 1868, par le Ministre de l'instruction publique, un ou plusieurs prix, d'une valeur totale de i,5oo francs, aux meilleurs travaux d'archéologie publiés dans les Mémoires des Sociétés savantes des départements, ou envoyés par les correspondants du Ministère. Seront paiement admis à ce concours les travaux manuscrits envoyés par les Sociétés savantes. Ne seront pas admis les mémoires publiés anli'rjcurement au i
Seite 95 - VI. L'auteur qui livrerait son mémoire à la publicité avant la séance solennelle perdrait tout droit au prix qu'il aurait obtenu. Cette déchéance ne pourra être opposée aux auteurs des Mémoires qui auront obtenu la première médaille d'or dans les concours des Facultés de droit.

Bibliografische Informationen