Dictionnaire des ouvrages anonymes et pseudonymes composés, traduits ou publiés en français, avec les noms des auteurs, traducteurs et éditeurs: accompagné de notes historiques et critiques, Band 2

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 376 - THÉORIE DU POUVOIR POLITIQUE ET RELIGIEUX DANS LA SOCIÉTÉ CIVILE, démontrée par le raisonnement et par l'histoire, par M.
Seite 45 - MÉMOIRES des Commissaires du Roi et de ceux de Sa Majesté Britannique, sur les possessions et les droits respectifs des deux couronnes en Amérique ; avec les actes publics et pièces justificatives.
Seite 557 - Dictionnaire biographique et historique des Hommes marquans de la fin du dix-huitième siècle...
Seite 477 - On a de lui plusieurs ouvrages élémentaires, dont voici les titres : la Manière d'apprendre une langue quelconque, vivante ou morte, par le moyen de la langue française ; 5 vol.
Seite 176 - Parallèle de la conduite des Carthaginois à l'égard des Romains dans la seconde guerre punique , avec la conduite de l'Angleterre à l'égard de la France dans la guerre déclarée par ces deux puissances en 1756, Paris, 1757, in-12 ; 9° Y Art de sentir et de juger en matière de goût, Paris, 1762, 2 vol.
Seite 263 - Recueil des actes , titres et mémoires concernant les affaires du clergé...
Seite 282 - Haye ; augmentée de beaucoup de particularités tirées d'une vie manuscrite de ce philosophe , faite par un de ses amis.
Seite 531 - La chronologie des anciens royaumes corrigée, à laquelle on a joint une chronique abrégée , qui contient ce qui s'est passé anciennement en Europe, jusqu'à la conquête de la Perse par Alexandre le Grand ; traduite de l'anglois de M.
Seite 295 - Relations nouvelles du Levant; ou Traités de la religion, du gouvernement et des coutumes des Perses, des Arméniens et des Gaures.
Seite 398 - Beccaria, traduit de l'italien par André Morellet; nouvelle édition corrigée, précédée d'une correspondance de l'auteur avec le traducteur, accompagnée de notes de Diderot et suivie d'une théorie des lois pénales, par Jérémie Bentham, traduite de l'anglais par Saint-Aubin, Paris an v (1797), pp.

Bibliografische Informationen