Mémoires

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 85 - D'azur à un chevron accompagné en chef de deux étoiles et en pointe d'un croissant, le tout d'or.
Seite 22 - Le procès-verbal de la précédente séance est lu et adopté. M. le Président souhaite la bienvenue à M. l'abbé Degré, curé de Villebichot, membre nouvellement admis. Ouvrages reçus 1° Les fastes de la Bourgogne par le docteur Lépine, de Dijon. 2
Seite 15 - L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à trois heures et demie. ••-*-•• SÉANCE DU 22 AVRIL 1895 PRÉSIDENCE DE M.
Seite 19 - Tourtoulon, qui remercie la Société de l'avoir admis au nombre de ses membres. M.
Seite 1 - Côte-d'Or, membre non résidant du Comité des Travaux historiques et scientifiques près le Ministère de l'Instruction publique, à Dijon.
Seite 9 - Voillery est investi des fonctions de délégué de la Société au Congrès des Sociétés savantes qui doit se tenir, à Paris, le 16 avril prochain, sous les auspices du Ministère de l'Instruction publique et des Beaux-Arts.
Seite 26 - Amiens par son service, s'excuse par lettre de ne pouvoir assister à la séance. M. LE PRÉSIDENT adresse les félicitations du Comité à M.
Seite 133 - ... si donnons en mandement à nos âmes & féaux conseillers les gens tenant...
Seite 267 - PLESSIS: d'azur, au chevron d'or, accompagné en chef de deux étoiles d'argent, et en pointe d'une colombe passante de même, tenant en son bec un rameau d'olivier d'or.
Seite 5 - Grenoble et Viviers. Rouen. — Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts. Rouen. — Commission des Antiquités de la Seine-Inférieure. Saint-Omer. — Société des Antiquaires de la Morinie. Saintes. — Société des Archives historiques de la Saintonge et de l'Aunis.

Bibliografische Informationen