Bibliothèque de l'École des chartes, Band 5;Bände 21-30

Cover
Librairie Droz, 1869
"Bulletin bibliographique" in each number, 1839/1840-1848/1849; "Bibliographie" including "Livres nouveaux" (titles numbered continuously for each year) in each number, 1849-1959.

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 537 - Et fluvius egrediebatur de loco voluptatis ad irrigandum paradisum, qui inde dividitur in quatuor capita.
Seite 120 - HISTOIRE DE SAINT Louis, PAR JEAN, SIRE DE JOINVILLE, suivie du Credo et de la lettre à Louis X, publiée par MN de Wailly, 1868, 1 vol.
Seite 21 - Liber diurnus, ou Recueil des formules usitées par la chancellerie pontificale du v au xi« siècle, publié d'après le manuscrit des Archives du Vatican, avec les notes et dissertations du P. Garnier et le commentaire inédit de Baluze.
Seite 449 - Ego rogavi pro te, ut non deficiat fides tua, et tu aliquando conversus confirma fratres tuos.
Seite 128 - xvi« siècle. » Le prix est de la valeur de deux mille cinq cents francs. Les Mémoires devront être déposés au secrétariat de l'Institut, le 31 décembre 1871, terme de rigueur.
Seite 125 - Aucune modification ne pourra y être faite sans notre autorisation. ART. 3. — Notre Ministre Secrétaire d'Etat au département de l'Instruction publique est chargé de l'exécution du présent décret. Fait au Palais des Tuileries, le 8 février 1865.
Seite 351 - CLERC (Ed.). — Gérard de Roussillon, récit du ix» siècle d'après les textes originaux et les dernières découvertes faites en FrancheComté avec les plans des champs de bataille de Château-Chalon et de Pontarlier.
Seite 225 - ... 1877, in-8, pp. 3-6. — Parmi les villes de bourgeoisie sur lesquelles des documents importants ont été publiés, on doit citer Bourges, Etampes, Orléans, Lorris. On trouvera plus loin des indications bibliographiques sur plusieurs de ces localités. VILLES NEUVES ET BASTIDES. — E. Menault, Les villes neuves, leur origine et leur influence dans le mouvement communal, dans Revue moderne et à part, Paris, 1868, un vol. in-8 ; cf. un compte-rendu de cet ouvrage par M. Courajod, dans Bibl....
Seite 474 - La tenson est un simple débat dans lequel deux adversaires soutiennent librement leur propre avis. Dans le partimen le troubadour qui propose la question à débattre, laisse à son 1.
Seite 717 - Rapport fait à l'Académie des inscriptions et belles-lettres, au nom de la commission des antiquités de la France; par M.

Bibliografische Informationen