Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 368 - Traité de la culture du Nopal et de l'éducation de la cochenille dans les colonies françaises de l'Amérique. Précédé d'un voyage à Guaxaca...
Seite 395 - De la force des acides et de' la proportion des substances qui composent les sels neutres, XIV, 15a, 238.
Seite 385 - Observations sur un sulfate de strontiane natif, 216. Rapport sur la question de savoir dans quel état les salpêtres doivent être livrés dans les magasins de la république , 225. Procédé pour déterminer le titre . du salpêtre, XV, a''31. Observations sur l'acide d'étain et l'analyse de ses mines, XXIV ,, 127. Extrait du journal de M. Nicholson, 166.
Seite 375 - Note historique sur deux mémoires relatifs à la nature de l'alun, XXIII, 222. Observations sur la fabrication de l'acétite de cuivre, XXV, 3o5.
Seite 378 - Description des gites de minerai , et des bouches à feu de la France, II, 34. Extrait du second volume des Annales de Crell, 3o2. Extrait des Annales de Crell , 284. DIHL. Moyen de préserver la peinture sur la porcelaine de l'aclion du feu, XXV, 83.
Seite 27 - ... reconnu cet acide dans le liquide obtenu du gluten de la farine, de la levure de bière, des os et des chiffons distillés pour la préparation du muriate d'ammoniaque ; je me croi?
Seite 383 - De l'action spontanée de l'acido sulfurique concentré, sur les substances végétales et animales , XXIII , 186. Action de l'acide sulfurique sur l'alcool , et de la formation de l'éther, ao5. Mémoire pour servir à l'histoire de l'acide sulfureux et de ses combinaisons salines avec les alkalis et les terres , XXIV, 229. Expériences sur la congellation de différens liquides par un froid artificiel de 4o degrés au-dessous du zéro de Réaumur , XXIX, 281.
Seite 378 - ExptTiences relatives à la refonte du papier imprimé et manuscrit , XIX , 237. DEYEUX et PARMENTIEK. Analyse du lait, VI, 185. Analyse de la noix de galle et de l'acide gallique , XVII, S.
Seite 336 - Je suis maintenant convaincu par l'expérience, que le sulfate de magnésie produit dans les eaux salées, à un degré de froid suffisant, tout le sulfate de soude qui peut alors en sortir, et dont elles ne renfermaient pas auparavant la moindre molécule.
Seite 387 - ... métalliques. Nouvelle méthode de former des laques de couleurs plu* intenses et plus solides, XXX, 18o. Mémoire sur la nature de l'acide du succin, XXIX, 161. Des moyens de détruire le virus des ulcères et les miasmes contagieux, 2o9. Expériences sur les refroidissemens artificiels, 291.

Bibliografische Informationen