Instructions sur le rituel, Band 6

Cover
chez Gauthier frères et Cie, 1829
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 340 - Notre Père qui êtes aux cieux ; que votre nom soit sanctifié ; que votre règne arrive ; que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour ; pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; et ne nous laissez pas succomber à la tentation ; mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.
Seite 366 - Je vous donnerai les clefs du royaume des cieux; et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
Seite 428 - In mundo erat, et mundus per ipsum factus est, et mundus eum non cognovit.
Seite 414 - Baptême pour la rémission des péchés ; et j'attends la résurrection des morts et la vie du siècle à venir.
Seite 414 - Qui viendra de nouveau, plein de gloire, pour juger les vivants et les morts , Et dont le règne n'aura point de fin. Je crois au Saint-Esprit, qui est aussi Seigneur , et qui donne la vie ; Qui procède du Père et du Fils ; Qui est adoré et glorifié conjointement avec le Père et le Fils ; Qui a parlé par les prophètes. Je crois l'Eglise qui est une, sainte, catholique et apostolique.
Seite 413 - Dieu , qui est né du Père avant tous les siècles ; Dieu de Dieu , lumière de lumière, •vrai Dieu de vrai Dieu ; qui n'a pas été fait , mais engendré...
Seite 408 - V. Domine, exaudi orationem meam. R. Et clamor meus ad te veniat. V. Dominus vobiscum. R. Et cum spiritu tuo.
Seite 343 - Je vous salue, Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Seite 337 - Le bien d'autrui tu ne prendras, Ni retiendras à ton escient. 8 Faux témoignage ne diras, Ni mentiras aucunement. 9 L'œuvre de chair ne désireras, Qu'en mariage seulement. 10 Biens d'autrui ne. convoiteras, Pour les avoir injustement.
Seite 428 - IN PRINCIPIO erat Verbum, et Verbum erat apud Deum, et Deus erat Verbum. Hoc erat in principio apud Deum. Omnia per ipsum facta sunt: et sine ipso factum est nihil, quod factum est.

Bibliografische Informationen