Résurrection

Cover
Paulin, 1840 - 368 Seiten

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 137 - C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement...
Seite 319 - Je suis le cep de la vigne, et vous en êtes les branches. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruit, car vous ne pouvez rien faire sans moi.
Seite 341 - Après cela je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu ; et la mer n'était plus.
Seite 283 - C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils seront deux en une seule chair.
Seite 130 - Mais, au contraire, les membres du corps qui paraissent les plus faibles sont les plus nécessaires.
Seite 341 - Or les cieux et la terre d'à présent sont gardés avec soin par la même parole, et sont réservés pour être brûlés par le feu au jour du jugement et de la ruine des impies.
Seite 333 - Jérusalem une ville d'allégresse et son peuple un peuple de joie. Je prendrai mes délices dans Jérusalem; je trouverai ma joie dans mon peuple ; on n'y entendra plus de voix lamentables ni de tristes cris : ils bâtiront des maisons et ils les habiteront ; ils planteront des vignes et ils en mangeront les fruits...
Seite 337 - En même temps, je vis paraître un cheval pâle , et celui qui était monté dessus s'appelait la Mort, et l'enfer le suivait; et le pouvoir lui fut donné sur les quatre parties de la terre, pour y faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité , et par les bêtes sauvages.
Seite 286 - Les enfants de ce siècle épousent des femmes, et les femmes des maris ; 35 mais ceux qui seront jugés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts, ne se marieront point...
Seite 325 - Le loup habitera avec l'agneau ; le léopard se couchera auprès du chevreau ; le veau , le lion et la brebis demeureront ensemble, et un petit enfant les conduira. " Le veau et l'ours iront dans les mêmes pâturages; leurs petits se reposeront les uns avec les autres ; et le lion mangera la paille comme le bœuf.

Bibliografische Informationen