L'année chrétienne, ou, Une parole sainte: méditée pour chaque jour

Cover
Emile Beraud, 1856 - 456 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 79 - Car personne ne peut poser d'autre fondement que celui qui a été posé, qui est Jésus- Christ.
Seite 160 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 64 - Mais l'onction, que vous avez reçue de lui, demeure en vous ; et vous n'avez pas besoin que personne vous instruise ; mais comme cette même onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et exempte de mensonge, vous demeurerez en lui, selon qu'elle vous a enseignes.
Seite 67 - En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
Seite 287 - En vérité, en vérité, je vous le dis : Si le grain de froment ne meurt après qu'on l'a jeté dans la terre ; il demeure seul ; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.
Seite 329 - Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
Seite 212 - Parce que l'amour de Jésus-Christ nous presse, considérant que si un seul est mort pour tous, tous par conséquent sont morts, 15. Et que Jésus-Christ est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.
Seite 26 - Jésus leur dit : Je suis le pain de vie : celui qui vient à moi n'aura point de faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.
Seite 420 - Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, de ce qu'il a visité et racheté son peuple, 69.
Seite 193 - Soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit les choses présentes, soit les choses à venir ; toutes choses sont à vous ; 23 Et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.

Bibliografische Informationen