Revue rose

Cover
Germer Bailliére, 1901
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 106 - Iphis voit à l'église un soulier d'une nouvelle mode ; il regarde le sien, et en rougit; il ne se croit plus habillé : il était venu à la messe pour s'y montrer, et il se cache : le voilà retenu par le pied dans sa chambre tout le reste du jour.
Seite 128 - CHEMINS DE FER DE L'OUEST PARIS A LONDRES Via Rouen, Dieppe et Newhaven, par la gare Saint-Lazare Services rapides de jour et de nuit tous les jours (Dimanches et Fêtes compris) et toute l'année. Trajet de jour en 9 heures (1
Seite 64 - PARIS A LONDRES Via Rouen, Dieppe et Newhaven, par la gare Saint-Lazare Services rapides de jour et de nuit tous les jours (Dimanches et Fêtes compris) et toute l'année. Trajet de jour en 9 heures (Iго et 2e classes seulement). GRANDE ÉCONOMIE Billets simples valables pendant 7 jours. — 1" classe : 43 fr. 2i>; 2° classe : 32 francs > classe : 23 fr. 25 Billets d'aller et retour valables pendant un mois. — 1
Seite 241 - Sont indignes de succéder, et, comme tels, exclus des succesions, 1° Celui qui serait condamné pour avoir donné ou tenté de donner la mort au défunt; 2° Celui qui a porté contre le défunt une accusation capitale jugée calomnieuse; 3° L'héritier majeur qui, instruit du meurtre du défunt, ne l'aura pas dénoncé à la justice.
Seite 192 - PARIS A LONDRES Via ROUEN, DIEPPE et NEWHAVEN Par la Gare Saint-Lazare SERVICES RAPIDES DE JOUR ET DE NUIT Tous les jours (Dimanches et Fêtes compris) et toute l'année Trajet de jour en 8 h. 1/2 (4" et 2e classes seulement). GRANDE ÉCONOMIE BILLETS SIMPLES, VALABLES PENDANT 7 JOURS 1™ classe 48 fr.
Seite 227 - Que dis-je? a vos plaisirs! c'est à la douleur même Que je connais de Dieu la sagesse suprême. Ce sentiment si prompt dans nos cœurs répandu. Parmi tous nos dangers sentinelle assidu, D'une voix salutaire incessamment nous crie : « Ménagez, défendez, conservez votre vie.
Seite 369 - Je donnerai mes soins gratuits à l'indigent et n'exigerai jamais un salaire au-dessus de mon travail. Admis dans l'intérieur des maisons, mes yeux ne verront pas ce qui s'y passe ; ma langue taira les secrets qui me seront confiés et mon état ne servira pas à corrompre les mœurs ni à favoriser ie crime. Respectueux et reconnaissant envers mes maîtres, je rendrai à leurs enfants l'instruction que j'ai reçue de leurs pères.
Seite 384 - N° 106 (Orléans; Des billets d'aller et retour, avec réduction de 25 0/0 en ,lrc classe et de 20 0/0 en 2e et en 3e classes, sur les prix calculés au tarif général d'après l'itinéraire effectivement suivi, sont délivrés toute l'année, à toutes les stations du réseau de la Compagnie d'Orléans, pour les stations...
Seite 103 - Au moyen d'une langue fondée sur ces bases, « les paysans, dit Descartes, pourraient mieux juger de la vérité des choses que ne font maintenant les philosophes. » Leibnitz exprimait la même idée en d'autres termes, quand il écrivait que « la langue universelle- ajouterait à la puissance du raisonnement, plus que le télescope n'ajoute à la puissance de l'œil, plus que l'aiguille aimantée n'a ajouté aux progrès de la navigation.
Seite 128 - Voitures à couloir (W.-C. toilette, etc.) sont mises en service dans les trains de marée de jour entre Paris et Dieppe. — Des cabines particulières sur les bateaux peuvent être réservées sur demande préalable. La Compagnie de l'Ouest envoie FRANCO, sur demande affranchie, des petits guides-indicateurs du service de Paris à Londres.

Bibliografische Informationen