Explication des évangiles des Dimanches, et de quelques-unes des principales fêtes de l'année, Band 1

Cover
Maison Mequignon Jr., J. Leroux, Jouby et Cie, 1847 - 1160 Seiten

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 80 - Alors l'ange leur dit : Ne craignez point, » car je viens vous apporter une nouvelle qui » sera pour tout le peuple le sujet d'une » grande joie : » C'est qu'aujourd'hui, dans la ville de » David, il vous est né un Sauveur, qui est » le Christ , le Seigneur ; » Et voici la marque à laquelle vous le » reconnoîtrez : Vous trouverez un enfant » emmaillotté, couché dans une crèche.
Seite 155 - ... à Bethléem, il leur dit: Allez, informezvous exactement de cet enfant, et lorsque vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j'aille aussi moi-môme l'adorer.
Seite 389 - Dites à la fille de Sion : Voici votre roi qui vient à vous plein de douceur, monté sur une ânesse, et sur l'ânon de celle qui est sous le joug.
Seite 501 - Père lui-même vous aime , parce que vous m'avez aimé , et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu. Je suis sorti de mon Père , et je suis venu dans le monde: maintenant je laisse le monde, et je m'en retourne à mon Père.
Seite 30 - Les aveugles voient, les boiteux marchent , les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts ressuscitent, l'évangile est annoncé aux pauvres.
Seite 198 - J'irai et je le guérirai. 8. Mais le centenier lui répondit : Seigneur, je ne suis pas digne que vous entriez dans ma maison; mais dites seulement une parole, et mon serviteur sera guéri.
Seite 323 - L'homme ne vit pas seulement de pain , mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Seite 164 - Trois jours après ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.
Seite 246 - Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme prend et sème dans son champ.
Seite 143 - Et toi Bethléem , terre de Juda , tu n'es pas la moindre entre les principales villes de Juda ; car de toi sortira le chef qui doit régir Israël, mon peuple.

Bibliografische Informationen