Bulletin de la Commission royale d'histoire

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 325 - Annales de la Société d'émulation pour l'étude de l'histoire et des antiquités de la Flandre.
Seite 58 - Archives historiques et littéraires du nord de la France et du midi de la Belgique , par MM.
Seite 153 - ART. 18. Pour les cas d'urgence et de moindre importance, ainsi que pour les travaux relatifs à la confection de la table chronologique des chartes imprimées, concernant l'histoire de la Belgique, les membres de la...
Seite 50 - Rapport sur l'administration et la situation des affaires de la ville de Mon» , fait au conseil communal , dans la séance publique du 8 octobre 1842, par le collège des bourgmestre et échetins.
Seite 323 - Etudes sur l'histoire, les lois et les institutions de l'époque mérovingienne, par J. de Pétigny, t.
Seite 324 - Histoire de» comtes de Flandre jusqu'à l'avènement de la maison de Bourgogne, par Edward Le Glay, ancien élève de l'école royale des chartes, conservateur-adjoint des archives de Flandre , à Lille.
Seite 192 - Lettre à MM. les Questeurs de la Chambre des Représentants sur les documents concernant les anciennes assemblées nationales de la Belgique qui existent dans les archives de Simancas et dans les bibliothèques de Madrid, Bruxelles, 1845.
Seite 192 - Procès-verbal de la séance publique de la société libre d'émulation de Liège, tenue le 19 juillet 1842.
Seite 298 - De Gerlache, président , Le baron de Reiffenberg, secrétaire, Gachard , trésorier, De Ram , De Smet, Et Willems.
Seite 305 - La blessure de M. de Bréauté ne sera rien. — Je croy que sa bourse luy fait plus de mal que sa playe ; mais il faudroit de bien expers médecins pour retenir le flux d'icelle, principalement quand il est échauffé au jeu, où il débauche tout ce qu'il rencontre. Je l'ay fait assister de ce que j'ay pu en l'état auquel je suis.

Bibliografische Informationen