Lettres sur le protestantisme, ou résponse, Band 1

Cover
Imprimerie de F. Boutet, suc. d'Ét. Pavie, 1839
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 269 - Toute puissance m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Seite xxxii - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle.
Seite 83 - On leur demanda de quelle autorité ils s'écartoient ainsi de la doctrine reçue : ils dirent que c'étoit de leur autorité propre , de celle de leur raison. Ils dirent que le sens de la Bible étant intelligible et clair à tous les hommes en ce qui...
Seite 136 - Ce n'est pas vous qui m'avez choisi , mais c'est moi qui vous ai choisis et qui vous ai établis , afin que vous alliez , et que vous portiez du fruit , et que votre fruit demeure; afin que mon Père vous donne tout ce que vous lui demanderez en mon nom.
Seite 145 - Ensuite le Concile condamne ceux qui enseignent » une doctrine contraire. On voit donc qu'invoquer » les Saints, suivant la pensée de ce Concile, c'est « recourir à leurs prières pour obtenir les bienfaits » de DIEU par Jésus-Christ. En effet, nous n'obtenons »que par Jésus-Christ et en son nom, ce que nous » obtenons par l'entremise des Saints ; puisque les » Saints eux-mêmes ne prient que par Jesus-Christ, » et ne sont exaucés qu'en son nom.
Seite 262 - ... le Chef de l'épiscopat d'où part le rayon du gouvernement ; la chaire principale; la chaire unique en laquelle seule tous gardent l'unité.
Seite 226 - Et moi, je te dis que tu es Pierre; et sur cette pierre je bâtirai mon Église ;et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux. Et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
Seite 325 - Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit ; et votre prochain comme vous-même.
Seite xlii - Et le maître loua cet économe infidèle de ce qu'il avait agi prudemment; car les enfants du siècle sont plus sages dans la conduite de leurs affaires, que ne le sont les enfants de lumière.
Seite 170 - ... meilleur que des fils et des filles : je leur donnerai un nom éternel qui ne périra jamais.

Bibliografische Informationen