Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 89 - Campagnes de Charles IV, duc de Lorraine et de Bar, en Allemagne, en Lorraine et en Franche-Comté, i634i638, d'après des documents inédits tirés des archives du Ministère des Affaires étrangères, par F.
Seite xviii - Nice Société centrale d'agriculture, d'horticulture et d'acclimatation de Nice et des AlpesMaritimes.
Seite i - Le millésime placé en regard du nom de chaque membre indique l'année de sa réception dans la Société. Les membres de la Société...
Seite 115 - Chartres, d'un cierge pour le repos de son âme et de celles de ses Ancêtres, et pour en assurer le service ainsi ( I ) t'rœsentem paginam...
Seite 150 - Je ne sais si je m'abuse, mais il me semble que ces lettres doivent être regardées comme le testament spirituel du saint vieillard.
Seite 93 - Dieu! c'est une moquerie, c'est une espèce nouvelle de je ne sais quelle bigoterie, de faire ainsi les consciencieuses du côté de la clôture, que d'aller en ce petit voyage dans des carrosses, de peur d'être vues ou de voir, et cependant, de trois en trois pas, monter et descendre et faire des visites. Qui est-ce qui voudra plus faire des aumônes ci-après à ces pauvres hautaines? et qui seront les personnes d'esprit qui, sachant tout cela, ne s'en doivent moquer?
Seite 161 - ... frénésie qui fut pour la France une source de malheurs. Gilles Rouault mourut peu après, laissant de Catherine Rabaste, sa femme, un fils unique nommé Jean. Sa veuve était remariée en 1398 à Jean d'Ancenis et se trouvait veuve pour la seconde fois en 1422. JEAN Rouault n'était âgé que de 14 ans à la mort de son père ; il resta sous la tutelle de André Rouaull , son aïeul. Le P. Anselme donne à son acte de tutelle la date du 20 octobre 1398. Il fut chambellan du roi. Monstrelet...
Seite xii - Stanislas, ancien avocat au conseil d'État et à la Cour de cassation, à Arc-lez-Gray, et à Paris, rue Saint-Florentin, 8.
Seite 33 - Théorie- de la surface actuelle de la terre , ou plutôt recherches impartiales sur le temps et l'agent de l'arrangement actuel de la surface de la terre , fondées uniquement sur les faits , sans système et sans hypothèse , imprimé à Paris en 1806.
Seite 33 - Construction et usage d'un baromètre portatif destiné au nivellement, suivis des résultats des principales observations barométriques qui ont été faites dans les Alpes, le Jura, le Morvant, et dans les plaines qui séparent ces chaînes de montagnes, par M.

Bibliografische Informationen