Les oeuvres posthumes de Mr. Claude ...

Cover
Chez Pierre Savouret, 1688 - 492 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 403 - Mais, à tous ceux qui l'ont reçu, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom, qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
Seite 193 - Religion & de piété, n'édifier pas beaucoup c'eft détruire. Un Sermon froid &. pauvre fait plus de mal dans une heure , que cent beaux Sermons ne fçauroient faire de bien.
Seite 151 - Ce serait un lecteur tel que vous qu'il faudrait mériter, pour avoir lieu d'être parfaitement content. « Je suis , monsieur , etc. » (1) Au sujet de cette lettre, Rousseau écrivait à Brossette, du château d'Heverle, le 28 octobre 1731 : «On m'a envoyé de Bruxelles la lettre que vous m'avez fait l'honneur de m'écrire, du 12 de ce mois , en m'envoyant celle dont M. Racine a bien voulu m'honorer, et dont vous trouverez ici la réponse, que je vous supplie de vouloir bien lui faire remettre....
Seite 287 - ... de nous-mêmes ? pouvons-nous éteindre cette amour ardente que la Nature nous a donnée pour nous-mêmes...
Seite 286 - Exemplaire que nous voulons imiter. On pourrait y ajouter une cinquième Idée, - qui eft celle d'attendre Se de recevoir les gratout ces de Jefus-Chrift.

Bibliografische Informationen