Annales du musée et de l'école moderne des beaux-arts ...

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 13 - Alors l'ange leur dit : Ne craignez point, car je viens « vous apporter une nouvelle qui sera pour tout le peuple le « sujet d'une grande joie. « C'est qu'aujourd'hui , dans la ville de David, il vous est « né un Sauveur, qui est le Christ , le Seigneur.
Seite 13 - Alors l'ange leur dit : Ne craignez point, » car je viens vous apporter une nouvelle qui » sera pour tout le peuple le sujet d'une » grande joie : » C'est qu'aujourd'hui, dans la ville de » David, il vous est né un Sauveur, qui est
Seite 54 - ... parfaitement, puisque d'un côté on y voit François Ier et de l'autre Henri II à genoux devant Diane, entourée des las et des chiffres amoureux, dont il faisait orner tous les monuments érigés par ses ordres. Sur le devant, on voit encore François Ier, représenté en saint Paul, et, sur l'autre face, l'amiral Chabot. Les émaux, placés dans le socle, représentent des sujets de dévotion, exécutés à Poitiers d'après les cartons de Raphaël.
Seite 93 - Car l'ange du Seigneur, en un certain temps , descendait dans cette piscine , et en remuait l'eau; et celui qui y entrait le premier, après que l'eau avait été ainsi remuée , était guéri , quelque maladie qu'il eût.
Seite 26 - Vous vous êtes toujours rendu si redoutable, Que jamais vos enfants, proscrits et malheureux, N'ont pu vous regarder comme un père pour eux. Heureux, quand votre main vous immolait un traître, De n'avoir point versé le sang qui m'a fait naître...
Seite 93 - Le malade lui répondit : Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine, après que l'eau a été remuée; et, pendant le temps que je mets à y aller, un autre y descend avant moi.

Bibliografische Informationen