Lettres de pieté écrites a différentes personnes, Band 2

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 449 - Sergent fur ce requis, de faire pour l'exécution d'icelles , tous ailes requis & néceflaires , fans demander autre permiilion , & nonobftant clameur de Haro , Charte Normande , & Lettres à ce contraires : CAR tel eft notre plaifir.
Seite 446 - LOUIS par la grâce de Dieu , Roy de France & de Navarre • A nos amez & féaux Confeillers , les Gens tenans nos Cours de Parlement...
Seite 49 - Il s'est passé plusieurs années, et l'affaire pour laquelle il me parut que vous aviez tant de passion, toute importante qu'elle est, n'est pas plus avancée qu'elle était pour lors. Cependant tout fuit avec une vitesse effroyable, et l'éternité de Dieu s'approche, dans laquelle, comme dans une mer d'une étendue et d'une profondeur infinie, il faut que les vies des hommes les plus illustres et les plus éclatantes se perdent, se confondent.
Seite 448 - Bibliothèque publique , un en celle du Cabinet de nos Livres en Noftre Chafteau du Louvre , & un en celle de Noftre très-cher & féal le Sieur le Tellier Chanceliier de France , avant que de l'expofer en vente, à peine de nullité des prefentes.
Seite 448 - Cour de Parlement de Paris, à peine de nullité des Prefentes , lefquelles feront Regiftrées dans le Regiftre de la Communauté des Imprimeurs & Libraires de nôtre bonne Ville de Paris. Si vous MANDONS & Enjoignons , que du contenu en icelles vous...
Seite 259 - J'ai reçu les deux lettres, que vous avez pris la peine de m'écrire le 13 mars et le 2o (?j avril...
Seite 448 - Voulons aufli qu'en mettant au commencement ou à la fin dudit Livre une copie des Prefentes , elles foient tenues pour bien...
Seite 101 - MONSIEUR , la lettre que vous avez eu la bonté de m'écrire. Je vous...
Seite 375 - ... avec plus de mifericorde , lors qu'elle permet que les chofes qui font le moins félon nôtre cœur nous arrivent. LXII. Les maladies & les difgraces qui nous Avantage des arrivent font des marques que Dieu ne difgnces & f . ff . . ? . -r • i des maladies.
Seite 448 - Si vous mandons & enjoignons que du contenu en icellesvousfaflîez jouir pleinement fc paifiblement l'Expofant ou ceux qui auront droit de luy , fans fouffrir qu'il leur foit fait aucun empêchement. Voulons auffi qu'en mettant au commen;,.

Bibliografische Informationen